|
| | Auteur | Message |
|---|
Shhh... I see you
| Sujet: Vos questions Sam 4 Déc - 18:27 | |
| Une question a propos du Forum?
Vous avez une question sur le forum ? Vous désirez en savoir plus sur Lightning Strokes ? Le forum vous attire mais vous hésitez à vous inscrire ? C'est normal, alors si vous avez une question, il ne faut pas hésiter à la poser ! Nous nous ferons une joie de vous répondre :)
Voici sur le forum, un sujet spécial pour vos questions ! Invités ou membres, n'hésitez pas un seul instant !<3
|
|  | | Invité
Joh
| Sujet: Re: Vos questions Mar 3 Jan - 22:48 | |
| Bonjour/bonsoir
Le forum a l'air génial et je compte bien m"inscrire mais j'ai une question avant de le faire. Le pouvoir de changement de sexe à volonté m'intéresse ( faut dire que c'est seulement à ce moment là que j'aimais bien Curtis^^) et donc je me demandais ce que je devais faire. Comme il est dans la liste des pouvoirs proposés ( pas exhaustive je sais^^ ) on peut le prendre mais dans ce cas, je fais deux comptes ou un seul?
J'espère avoir été clair^^ |
|  | | Aucun lien entre Taille et Grandeur. 
♠ AGE: 22 ♠ COPYRIGHT: Shiya & lilalilalou ♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol ♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian ♠ EMPLOI/LOISIRS: Stagiaire au journal
| Sujet: Re: Vos questions Mer 4 Jan - 1:00 | |
| Bonsoir =) Alors tout d'abord, merci du compliment et de ton intérêt, ça fait toujours plaisir Donc tu peux tout à fait prendre ce pouvoir, je t'avoue qu'on y avait jamais vraiment réfléchi. J'ai discuté avec un membre du staff, et on s'est dit que deux comptes, ça risquait d'être peu productif. Du coup, on a pensé à deux solutions pour un seul compte : _ Tu peux faire un avatar, coupé en deux, et préciser dans le RP qui tu es. _ Ou mettre un avatar normal mais mettre ton double dans la signature. Et interchanger selon les transformations de ton personnage. On te réservera deux avatars & nous choisirons ton groupe, selon le sexe d'origine de ton perso. Voilà, en espérant à avoir répondu de manière claire à tes questions =) _________________ 
♌ Just because it has everything that I need doesn’t mean that it has everything that I want. ♌ Do you remember when we didn't care ? We were just two kids that took the moment when it was there. But I didn't tell you as deep as I need you. Talk to me ! I'm throwing myself in front of you and this could be the last mistake that I would ever wanna do. You wanna leave it all...what can I do ? Say it's true or everything that matters breaks in two. Say it's true and I'll never ask for anyone but you
|
|
|  | | Invité
Joh
| Sujet: Re: Vos questions Mer 4 Jan - 12:20 | |
| C'est tout clair^^ j'avais pensé à l'avatar coupé en deux ... après avoir posté xD Donc je vais m'inscrire tout à l'heure^^ |
|  | | Invité
Shey
| Sujet: Re: Vos questions Lun 20 Fév - 0:44 | |
| Je ne pense pas vraiment avoir de questions.... NON EN FAIT J'ADORE CE FORUM et vous risquez de me voir débarquer très bientôt, accrochez vous à vos baskets ! Aussi, je désespère, ça fait des mois que je recherche un forum potable depuis que celui ou j'étais a fermé. Aussi, si je viens, je ne serai pas seule. (Inutile hun, mais je me dis que ça fait toujours plaisir, ce genre de mot.... NON ? bon bah tant pis, je le poste quand même 8D) |
|  | | 
♠ AGE: 27 ♠ COPYRIGHT: stellaire. ♠ STATUT SOCIAL : Marié. ♠ EMPLOI/LOISIRS: Journaliste/Hokey.
| Sujet: Re: Vos questions Lun 20 Fév - 12:40 | |
| En effet ça fait super plaisir de voir ça :) Ben écoute, vous êtes les bienvenues sur LS ! _________________
“ You're just a holy fool „
I bought no gifts this year and I slept with your sister I know I should have thought twice before I kissed her but with the year we had last And the dress that she wore I just went along for the ride And I came back for more and I’m sorry, baby. I married you last year bet you thought I was sober, right? But I was drunk as a skunk and I made a mistake this could all have been over. Holding on without any reason cause something’s strong this holiday season. Howlin' Pelle Almqvist |
|
|  | | Invité
Shey
| Sujet: Re: Vos questions Lun 20 Fév - 17:25 | |
| Heum, en fait si, j'ai une petite question ! Comme pouvoir, j'ai pensé à quelque chose. J'ai bien évidemment regardé les suggestions de pouvoirs et je ne pense pas avoir trouvé l'intitulé de ce qu'imagine. Donc je vous expose la chose : J'aimerais que mon personnage sache ce qu'il se passe dans le corps des gens. Exemple : son ami a mal au ventre. Mon personnage saurait que son ami a mal au ventre mais sans pour autant avoir mal lui aussi. Il ne le ressent pas, proprement dit mais il sait que cela est en train de se passer. Je ne sais pas comment on pourrait appeler ça... ? Empathie extrême ? Ou omniscience physique ? Aussi, je pense que ce serait uniquement pour les phénomènes physiques, pas pour les émotions. Ensuite, question un peu étrange mais... Je me demandais...Comment cela se fait-il qu'il y ait aussi peu de sujets dans les catégories rp ? Sachant que le forum a un an.. Ca m'intrigue, alors je me suis dit qu'il y avait probablement eu un renouveau ou bien des recensements ? C'est peut-être indiscret et j'en suis navrée mais en fait, c'est important pour moi de trouver un forum ou on rôle "beaucoup". Merci d'avance ♥ |
|  | | 
♠ AGE: 27 ♠ COPYRIGHT: stellaire. ♠ STATUT SOCIAL : Marié. ♠ EMPLOI/LOISIRS: Journaliste/Hokey.
| Sujet: Re: Vos questions Lun 20 Fév - 20:55 | |
| Ahah j'aime ton idée de pouvoir ! Pour le nom moi personnellement je préfère "empathie extrême" c'est plus... compréhensible on va diree :)
En ce qui concerne l'activité du forum, oui nous avons fais une mise à jour récemment. Ce qui explique le peu de sujets, mais en même temps, c'est vrai que depuis le forum n'est pas très actif. Toutefois, ces derniers temps j'ai assez de temps libres et je reste très active (avec Sacha tout comme avec mon DP), tout comme June avec son DP qui est disponible lorsqu'elle n'est pas en période de partiels ainsi que d'autres membres. De l'activité on ne demande que ça ! :p _________________
“ You're just a holy fool „
I bought no gifts this year and I slept with your sister I know I should have thought twice before I kissed her but with the year we had last And the dress that she wore I just went along for the ride And I came back for more and I’m sorry, baby. I married you last year bet you thought I was sober, right? But I was drunk as a skunk and I made a mistake this could all have been over. Holding on without any reason cause something’s strong this holiday season. Howlin' Pelle Almqvist |
|
|  | | Invité
Law S.
| Sujet: Re: Vos questions Jeu 8 Mar - 19:18 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit \o/
Bon après une réflexion intense — non pas à l'encontre de votre forum mais à l'encontre de moi-même et de surtout la foutue flemme qui me hante —, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très sympa. En passant, il est plutôt agréable à l'oeil. Enfin en même temps il faut me comprendre quand je vous ai trouvé ça ressemblait à "Ohmondieuohmondieuohmondieu enfin un rpg Misfits ! " Bref, venons-en aux faits.
J'ai comme qui dirait un ennemi juré dans les rpg, à savoir les avatars. Y'a rien à faire, depuis le premier jour, on se hait à la mort. Et comme j''ai tendance à fuir lâchement devant l'ennemi, la plupart du temps je choisis des avatars au hasard et pas nécessairement de célébrités — bon okay, j'avoue, la plupart du temps, on voit carrément un dos ou un bout de torse sans tête trouvé au pif sur tumblr — parce que jamais rien ne me convient, difficile que je suis. Je voulais savoir si donc ça marchait aussi avec vous ? Sachant que je vais quand même faire l'effort de trouver une image où on voit un minimum le visage pour qu'on se fasse une idée du perso, je devrai pouvoir y arriver, sinon ça serait galère et pas très fair-play. Enfin sinon je devrai pouvoir me démerder pour trouver une célébrité, mais c'est vrai que ça m'arrangerait pas mal. :3
Merci d'avance de la réponse ! \o/ |
|  | | 
| |  | | Invité
Law S.
| Sujet: Re: Vos questions Ven 9 Mar - 17:28 | |
| Merci de cette réponse rapide ! En fait c'est que je suis ultra exigeante parce que je me fais une idée très (trop) précise de mon personnage, alors ça me bloque. Anyway, je vais me débrouiller pour trouver un avatar alors, et peut-être que, si j'ai de la chance (bon, les chances sont quasi nulles mais j'ai envie de rêver), je trouverai finalement quelqu'un de « célèbre » \o/ Bref, dès que j'arrête de m'arracher les cheveux pour trouver un nom de famille à mon perso', je vous rejoins !
Encore merci et bah. A bientôt /o/ |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |