|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
bella c
| Sujet: Re: Nous lier. Jeu 19 Jan - 12:33 | |
| Bonjour les amis ♠ Nom du forum: RPG Twilight ♠ Description: Depuis l’enlèvement de Bella, de nombreux évènements se sont déroulés au sein de la famille Cullen. Bella et Edward se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Renesmée naquit de leur l’union, Rosalie et Emmett adoptèrent Jewel. En résumé, les Cullen vivent une heureuse et agréable vie. Pourtant, quelque chose se trame contre eux. Alice en est persuadée. Ce pressentiment commence avec l’arrivée à Forks d’Elisabeth Mills, la mère biologique de Jewel. Celle-ci n’aspire qu’à une seule et unique chose : reprendre sa fille qu’elle cherchait désespérément depuis plusieurs mois. Ce n’est pas sans troubler Jewel, qui était persuadée que sa mère était morte. D’ailleurs, Carlisle aussi se trouve troublé devant cette jeune vampire, elle lui rappelle quelqu'un ... serait-il possible qu’il existe exactement deux personnes identiques ♠ Nombre de membres: 102 ♠ Âge du forum: 3ans ♠ Adresse:rpg-twilight.twilight-vampire.com ♠ Code: | Code: | [url=rpg-twilight.twilight-vampire.com][img]img685.imageshack.us/img685/6748/tw4l.png[/img][/url] [size=9][b][url=ADRESSE DU FORUM]HTTP://[/url]TITRE DU FORUM[/b][/size]
|
♠ Ton/tes pseudo(s) du ce forum: bella cullen admin merci à bientot |
|  | | Aucun lien entre Taille et Grandeur. 
♠ AGE: 22 ♠ COPYRIGHT: Shiya & lilalilalou ♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol ♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian ♠ EMPLOI/LOISIRS: Stagiaire au journal
| Sujet: Re: Nous lier. Jeu 19 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir. =) Partenariat accepté avec plaisir. Et félicitations pour faire aussi bien vivre votre forum ! Je vais vous ajouter à la liste tout de suite. Bonne continuation à vous EDIT : Le formulaire n'est pas correctement rempli, ça serait bien de le reposter complet et correct à la suite. _________________ 
♌ Just because it has everything that I need doesn’t mean that it has everything that I want. ♌ Do you remember when we didn't care ? We were just two kids that took the moment when it was there. But I didn't tell you as deep as I need you. Talk to me ! I'm throwing myself in front of you and this could be the last mistake that I would ever wanna do. You wanna leave it all...what can I do ? Say it's true or everything that matters breaks in two. Say it's true and I'll never ask for anyone but you
|
|
|  | | Invité
bella c
| Sujet: Re: Nous lier. Ven 20 Jan - 16:57 | |
| Je vous remercie
Il manque quoi sur le formulaire???
Bonne continuation |
|  | | Tout va bien ne t'en fais pas..
♠ AGE: 28 ♠ COPYRIGHT: lalou ♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope ♠ STATUT SOCIAL : Célibataire ♠ EMPLOI/LOISIRS: Cuisinier
| Sujet: Re: Nous lier. Mar 31 Jan - 21:31 | |
| Fiche de publicité : | Spoiler: | | | Il ne s'agit pas ici, d'un forum à thème mais bien un forum à thèmeS pour ceux et celles qui ont été séparé sur des forums et qui ne trouve pas d'endroit où rejouer ensemble. Si je l'ai créé c'est avant-tout pour pouvoir jouer tout et n'importe quoi avec quelques vieilles amies. L'activité du forum n'est pas ma priorité. Mais s'il permet à d'autres personnes que nous de rejouer avec de vieux partenaires de rp sans trop de prise de tête, alors j'aurais fait ma bonne action de l'année (:
♠ MELANCHOLIA ♠
« Libre de faire ce que vous voulez »
Melancholia ? Mais qu’est-ce ce bordel ?
De prime abord le projet semble incohérent. C'est à ce moment-là que vous décidez de vous pencher sur l'origine même de ce forum.
Le concept Melancholia, c’est une expérience personnelle que vous avez tous certainement déjà vécu. A beaucoup, il est arrivé de découvrir une plume magnifique, un joueur avec qui vous vous preniez des délires gros comme le monde, vos conversations par mp prenaient des proportions démentes et vos délires inimitables. Mais un beau jour, le forum de votre rencontre ferme pour cause de manque de temps ou d’activité et vous vous retrouvez séparés. Vous continuez à converser via d’autres réseaux de communications mais vous n’arrivez pas à retrouver de forum sur lequel écrire ensemble. Peut-être d’ailleurs vous manque-t-il du temps pour vous investir complètement dans un forum. De plus, vous vous inventez des histoires abracadabrantes et aucun forum ne répond aux critères souhaités. Et si on vous offrait quand même de les réaliser, ici même ? ... suite suite suite suite suite suite suite
■ Date d'ouverture : le 31 janvier 2012 ■ Membres : les comptes sont peut-être nombreux, mais les membres un peu moins. Liberté du double compte ■ Noms du staff : Melancholia (fondat') Eleazar S. Addams (admin), Svana E. Blomkvist (modo), E. Béryl Tchaïkowski (codeuse), Madness Returns (designeuse).  |
|
♠ Nom du forum: Melancholia ♠ Description: voir spoiler ♠ Nombre de membres: On ne calcule pas comme ça =) ♠ Âge du forum: un jour =) ♠ Adresse: http://melancholia.forum-invision.com ♠ Code: | Code: | [url=http://melancholia.forum-invision.com][img]http://img15.imageshack.us/img15/4101/melancholiabouton.png[/img][/url] [size=9][b][url=http://melancholia.forum-invision.com]HTTP://[/url]Melancholia[/b][/size]
|
♠ Ton/tes pseudo(s) du ce forum: Melancholia, Eleazar S. Addams
_________________ ♪ Trust breeds trust. You have to give it to get it.
« Les mots "si" et "j'avais" sont des mots qui, pris séparément n'ont rien de particulièrement attrayant mais placez-les l'un à la suite de l'autre et ils auront le pouvoir de vous hanter pour le reste de vos jours... »
|
|  | | Invité
TARDIS
| Sujet: Re: Nous lier. Dim 5 Fév - 16:10 | |
| Bonjour cher partenaire =D The Silence Has Fallen a ouvert son propre Top Site, venez promouvoir votre forum en l'y inscrivant ! | Code: | http://www.root-top.com/topsite/stillnotginger/ |
Bonne journée à vous et excellente continuation.  |
|  | | 
♠ AGE: 26 ♠ COPYRIGHT: Law S. ♠ STATUT SOCIAL : Célibataire. ♠ EMPLOI/LOISIRS: Profiteur.
| Sujet: Re: Nous lier. Lun 12 Mar - 20:48 | |
| Bon allez, j'ose ! /o/ ♠ Nom du forum: Legilimens. ♠ Description: | Spoiler: | | | « Je sais tout de vous, quelles chaussettes vous mettez, quel plat vous aimez, quelle chose vous effraie. Je sais ce que vous pensez. Je sais ce que vous cachez. Je sais ce que vous faites. Je sais qui vous êtes. Je suis Hogwarts Gossip. Je suis l'ombre que vous craignez tous. Qui suis-je réellement ? Ça, c'est un secret. »
1995. Poudlard avait pansé ses plaies passées et la violente attaque des forces du mal qui l'avait secoué deux ans auparavant n'était plus qu'un mauvais souvenir. L'école avait retrouvé son calme le plus total — ou presque. Si les troubles des années passées avaient été spectaculaires, ils ne semblaient pas avoir mené à bout ce qui pouvait être la bête noire et le meilleur ami des élèves. Aux yeux de tous, Hogwarts Gossip laissait sa trace au travers d'annonces farfelues ou perchées sur les murs de Poudlard, des secrets qui se dévoilent, des évènements qui s'annoncent, des mensonges qu'on hésite à croire. C'était précisément pour cette raison que le Ministère de la Magie décida d'agir. Du moins, c'est ce qu'ils disaient — la vérité, c'était que cela avait été le prétexte dont Dolores Ombrage avait tant besoin pour couper court à la carrière d'Albus Dumbledore et éradiquer ce qu'elle qualifiait avec dégoût comme de la « racaille sorcière » et qui selon elle pullulait dans le château. Il suffit d'un décret officiel et le ministère s'immisça lentement mais sûrement dans Poudlard. Au fil des interdictions, plus mystérieuses et absurdes les unes que les autres, la vie des élèves se transforma, et, bientôt, Ombrage fut nommée Grande Inquisitrice. Mais, sincèrement, nous le pensons tous, cela serait trop facile, n'est-ce pas ? Elle n'eut pas le temps de jubiler sur ce qu'elle considérait comme sa victoire la plus brillante que, déjà, dans son dos, une coalition étrange se formait. Rien d'officiel, rien d'unifié, juste une crise intérieure, un abcès que tous ces jeunes gens étaient près à crever. Dans le dos d'Ombrage, il y avait beaucoup de choses, les préambules d'une rébellion, l'ombre subsistante des mangemorts, un ordre secret ressuscité. Les prémices d'un bouleversement.
A Poudlard, les choses vont changer. Hogwarts Gossip sera ici pour y veiller. |
♠ Nombre de membres: 52 (recensement en cours). ♠ Âge du forum: Quatre ans, mais il a été laissé un an à l'abandon et nous l'avons remonté en octobre-novembre dernier. (Du coup nous ne sommes pas les fondateurs mais c'est comme si) ♠ Adresse: http://legilimens.go-board.com ♠ Code: | Code: | [url=http://legilimens.go-board.net/][img]http://i43.tinypic.com/16ap0ug.png[/img][/url] [size=9][b][url=http://legilimens.go-board.net/]HTTP://[/url]LEGILIMENS[/b][/size]
|
♠ Ton/tes pseudo(s) du ce forum: Lawrence E. Sullivan / Silentius P. Black |
|  | | 
♠ AGE: 27 ♠ COPYRIGHT: stellaire. ♠ STATUT SOCIAL : Marié. ♠ EMPLOI/LOISIRS: Journaliste/Hokey.
| Sujet: Re: Nous lier. Jeu 12 Avr - 18:06 | |
| Un mois plus tard ou comment un admin se sent médiocre. . . Partenariat accepté _________________
“ You're just a holy fool „
I bought no gifts this year and I slept with your sister I know I should have thought twice before I kissed her but with the year we had last And the dress that she wore I just went along for the ride And I came back for more and I’m sorry, baby. I married you last year bet you thought I was sober, right? But I was drunk as a skunk and I made a mistake this could all have been over. Holding on without any reason cause something’s strong this holiday season. Howlin' Pelle Almqvist |
|
|  | | 
♠ AGE: 26 ♠ COPYRIGHT: Law S. ♠ STATUT SOCIAL : Célibataire. ♠ EMPLOI/LOISIRS: Profiteur.
| Sujet: Re: Nous lier. Jeu 12 Avr - 18:32 | |
| Mais noooon D: < Merci ! J'ajoute votre fiche de ce pas /o/ |
|  | | 
♠ AGE: 27 ♠ COPYRIGHT: stellaire. ♠ STATUT SOCIAL : Marié. ♠ EMPLOI/LOISIRS: Journaliste/Hokey.
| Sujet: Re: Nous lier. Jeu 12 Avr - 18:46 | |
| De rien ,et merci à toi de le prendre si bien :) _________________
“ You're just a holy fool „
I bought no gifts this year and I slept with your sister I know I should have thought twice before I kissed her but with the year we had last And the dress that she wore I just went along for the ride And I came back for more and I’m sorry, baby. I married you last year bet you thought I was sober, right? But I was drunk as a skunk and I made a mistake this could all have been over. Holding on without any reason cause something’s strong this holiday season. Howlin' Pelle Almqvist |
|
|  | | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |